Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crowley - Daddy is here, boyyyyyyyys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crowley - Daddy is here, boyyyyyyyys ! Empty Crowley - Daddy is here, boyyyyyyyys !

Message par Crowley Mer 25 Mai - 16:23


 
Crowley


 
Démon ▬ Red-eyed Demon ▬ 1661 ▬ 355ans ▬ Dark ▬ Diriger l'enfer, posément.▬ Tout-ce-qui-à-un-trou-est-baisable-sexuel ▬ 1,74m


 
Caractère
  I torture all my friends. It's how I show love.
 

 
Ecrivez ici le caractère de votre perso. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, ce qu'il aime faire, ce qu'il aime manger, ce qu'il aime boire et même les bars qu'il fréquente. La seule chose que l'on demande, c'est un minimum de 250 mots.




 
Histoire
  Hello, boys.

 
Vous écrivez ici sa petite histoire, son enfance sur Terre (ou dans les nuages), comment il est devenu ce qu'il est aujourdui... vous pouvez même le faire sous forme de rp si vous voulez, mais merci de faire un minimum de 400 mots.




 
Mon pseudo est Rhice, j'ai 17 ans et je suis disponible périodiquement, quand j'suis pas en crise. Mon avatar c'est Mark Sheppard. Je pense que le forum est cool mais que l'on pourrait revoir la création de mon harem (laissez moi rêver :c). J'aimerai ajouter que l'alcool, c'est cool.


  © Halloween de Never Utopia

 
Crowley
Crowley
Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit